Hockey

banner-hockey-sports

Promotion - Abonnement - LBXLIN

Les + consultés de la semaine

  1. 1
    Vidéo
    Les Red Lions sont en finale après leur succès sur les Allemands (4-2)

    Après une demi-finale très surprenante qui a vu la victoire de l'Espagne sur les Pays-Bas (4-3), les Red Lions affrontent les Allemands dans l'autre demi-finale.

  2. 2
    Vidéo
    Grosse déception pour les Red Panthers qui sont éliminées par l'Espagne et joueront pour leur maintien (0-1)

    Les Red Panthers sont ce soir à l'heure de vérité : elles doivent prendre un point contre les Espagnoles pour accéder aux demi-finales de leur Euro. Une victoire les propulserait même à la première place du groupe, avec la perspective d'une demi-finale contre les Allemandes. Sinon, ce seront les Anglaises, qui ont gagné la poule B.

  3. 3
    Vidéo
    Euro dames: les Red Panthers forcent l'exploit contre les Pays-Bas ! (1-1)

    Les Red Panthers se frottent directement à ce qui se fait de mieux sur la planète hockey. Ce match est le remake de la finale des championnats d'Europe 2017 à Amstelveen. Niels Thijssen a fait confiance à son équipe type pour commencer. On attend ...

  4. 4
    Vidéo
    Les Red Panthers battent nettement la Russie (4-1) et n'auront besoin que d'un partage contre l'Espagne

    Surprise cet après-midi à Wilrijk : les Espagnoles ont à leur tour accroché les Hollandaises ! Du coup, les Red Panthers peuvent jouer ce soir pour la première place du groupe : il leur suffit pour cela de battre la Russie par deux buts d'écart. Si elles y arrivent, elles pourront se contenter d'un match nul contre l'Espagne mercredi.

  5. 5
    Vidéo
    Les Red Lions se qualifient pour les demi-finales contre l'Angleterre (2-0)

    Après leur plantureuse victoire contre l'Espagne vendredi, les Red Lions avaient la possibilité d'assurer leur qualification contre l'Angleterre, surprise elle par les Gallois samedi.

Tout sur le hockey

Aller sur Tout sur le hockey

Les articles abonnés les + lus

  1. 1
    Des élus PS embarrassés par la candidature d'Onkelinx à l’Europe : “Cela va à l’encontre de tout ce qu’on veut au parti !”

    L’annonce a pris la concurrence à contre-pied. Le PS a bel et bien une candidate pour la Commission européenne : ce sera Laurette Onkelinx, comme l’assurait jeudi le boulevard de l’Empereur.

  2. 2
    Ce qui a poussé Degroof Petercam à changer de CEO

    Parti pour divergences de vues avec le CA, Philippe Masset est remplacé par Bruno Colmant à la tête de la banque. Ce dernier pourrait avoir une mission bien précise...

  3. 3
    L’école libre introduit un recours contre l’inégalité des réseaux

    Le Secrétariat général de l’enseignement catholique (Segec) introduit un recours devant la Cour constitutionnelle pour discrimination. Parce que le financement des frais de fonctionnement dans le réseau libre reste deux fois moins élevé que dans ...

  4. 4
    Chez Écolo, certains poussent Zoé Genot vers la coprésidence

    Le profil de la – probable – colistière bruxelloise de Nollet, Rajae Maouane, est jugé trop faible. Panique chez les verts. Nouveau rebondissement dans la course à la coprésidentielle chez Écolo. Ces dernières heures, des appels du pied se ...

  5. 5
    Gérard Deprez se souvient du jour où le sang de "VDB" a (vraiment) coulé au bureau du PSC…

    Gérard Deprez (MR), président du PSC de 1981 à 1996, revient sur les moments forts de sa carrière politique. Il raconte notamment la mise en place difficile pour les sociaux-chrétiens du premier gouvernement Martens-Gol.