À l'approche de 2020, les Red Panthers ont repris le chemin des entraînements pour se préparer à la seconde édition de la Hockey Pro League.

Dans un communiqué, l'ARBH a précisé le plan de bataille des protégées de Niels Thijssens et dévoilé la sélection des Panthers où ne figurent désormais plus Jill Boon et Emilie Sinia. A partir du 17 janvier, le nouveau noyau s'entraînera durant une semaine dans le sud de Sydney en vue des matchs contre l'Australie les 25 et 26 janvier, avant de se rendre en Nouvelle-Zélande pour y jouer une double confrontation les 1er et 2 février.

On notera qu'Anne-Sophie Vande Borre, Justine Rasir et Pauline de Ryck ont intégré l’équipe des Red Panthers. "Ces joueuses ont montré l'été dernier au Championnat d'Europe des moins de 21 ans à Valence qu’elles sont prêtes pour leur première expérience avec les Panthers", a explicité le coach national. "Par rapport aux 18 qualifiées olympiques d'octobre, Joanne Peeters, Tiphaine Duquesne, Alexia t'Serstevens, Lucie Breyne, Charlotte Englebert et Elena Sotgiu, se joindront et joueront certainement dans les prochains matchs de la Pro League."

Aline Fobe a, elle, décidé de se concentrer sur sa carrière professionnelle et est sortie du noyau. Quant à Alix Gerniers, a décidé qu'elle raterait le premier tour de la Pro League. Enfin, Elodie Picard se joindra aux Indoor Red Panthers cet hiver, où elle aura l'occasion de jouer la Coupe d’Europe A.

La sélection des Red Panthers

1 Aisling D’Hooghe 

2 Stephanie Vanden Borre 

3 Judith Vandermeiren 

4 Abigail Raye 

5 Lien Hillewaert 

6 Emma Puvrez 

7 Pauline Leclef 

8 Barbara Nelen 

9 Michelle Struijk 

10 Sophie Limauge 

11 Ambre Ballenghien 

12 Louise Versavel 

13 Anne-Sophie Weyns 

14 Tiphaine Duquesne 

15 Elena Sotgiu 

16 Alexia ’t Serstevens 

17 Joanne Peeters 

18 Lucie Breyne 

19 Charlotte Englebert 

20 Justine Rasir 

21 Anne-Sophie Vanden Borre

22 Pauline de Ryck