Hockey

Le Dragons s'est renforcé grâce aux arrivées de l'international irlandais Matthew Bell et du Néerlandais Bas van Valburg. 

L'équipe de Brasschat, 11 fois championne de Belgique de hockey messieurs, l'a annoncé vendredi.

Bell est international irlandais depuis 2013 et compte 97 sélections à son actif. Le défenseur de 25 ans arrive en provenance du club allemand de Crefelder, où il jouait depuis deux ans, et rejoint Shane O'Donoghue, équipier en sélection et désormais également en club.

Quant à Bas van Valburg, il a longtemps joué à Oranje-Rood avant de faire la transition vers la compétition belge où il a défendu les couleurs de l'Antwerp.

"Avec l'ajout de ces deux talents absolus à la première équipe, le Dragons est convaincu qu'il sera en mesure de réaliser ses hautes ambitions sportives pour la saison prochaine", a écrit le club anversois dans son communiqué.

Plus tôt dans ce mercato, le Dragons avait déjà annoncé l'arrivée du Red Lion Cédric Charlier, qui a quitté le Racing après dix saisons. Après quatre titres de rang, le club anversois a dû se contenter d'une quatrième place en Audi Hockey League. Après le départ de Jean Willems, l'équipe est toujours à la recherche d'un nouveau T1.