Le Daring cherchait encore un milieu expérimenté pour accélérer le jeu des Molenbeekois. Ryan Deuvaert nous a confirmé qu'il avait fait signer samedi un contrat avec le désormais ancien joueur de Gand, l'Argentin Nahuel Salis. La filière argentine tourne à plein régime. Le directeur sportif argentin Manu Brunet avait déjà attiré l'international Nicolas Cicileo qui jouait à Klein Zwitserland. Il vient de renforcer l'équipe molenbeekoise avec l'expérimenté joueur de 30 ans Nahuel Salis. Gand avait attiré Charles Masson et Alex de Paeuw dans son milieu ce qui faisait un embouteillage. Salis en a profité pour rejoindre le projet ambitieux des Bruxellois. 
"Il a clairement le profil recherché", confiait un président comblé, Ryan Deuvaert. "Nous avons attiré un international argentin qui affiche 75 sélections. Il sort de 3 saisons à Gand où il a aidé l'équipe à grandir. Nous espérons qu'il fera pareil chez nous."
Un Français des U21 a également rejoint le projet bruxellois, Benjamin Marque qui évoluait à Lille. Il figurait dans la sélection des 30 joueurs retenus pour un stage à Montrouge en février. 
Au niveau des gardiens, les Rayés Rouge et Noir ont dessiné un duo composé du portier du Wellington, Hubert De Vliegher et du jeune gardien des U18 Boris Feldheim. Ajoutons encore que Ryan Deuvaert avait attiré un nouveau coach de poids (Simon Letchford). "Nous avons aussi fait resigner tous nos joueurs", poursuit l'homme fort de Molenbeek. "Nous arrivons au bout de notre campagne de recrutement. Si une occasion se présente, nous ne fermons pas la porte, mais notre équipe est compétitive pour nos objectifs: le maintien au minimum."