Avec une croissance des membres de 9 à 10% depuis plusieurs années et des listes d’attente dans certains clubs, un des grands défis pour le hockey belge est un développement important des infrastructures de hockey en Belgique. C’est dans ce contexte que Domo® Sports Grass et l’Association Royale Belge de Hockey ont décidé de collaborer dans les trois prochaines années.

La société belge Domo® Sports Grass est un expert mondial en surfaces de gazon synthétique performantes et innovantes. Dans le monde entier elle a déjà installé plus de 80 million de m2 de gazon synthétique pour le football, le rugby, le hockey, le tennis, le football américain, le golf et autres plateaux sportifs.

Dans les trois années à venir l’ARBH fera appel au know-how de Domo® Sports Grass pour renforcer sa Commission Infrastructure et ainsi donner un meilleur service aux clubs dans le cadre du développement, placement, renouvellement et de l’entretien des infrastructures de hockey.

A côté de cela, Domo® Sports Grass collaborera de près avec les responsables du développement de la Ligue Francophone de Hockey et de la Vlaamse Hockey Liga au niveau de la création et de l’accompagnement de nouveaux clubs en Belgique.