Belgique: L. Van Doren; Boccard, E. Stockbroekx, A. Van Doren, Van Aubel, Dohmen, Denayer, Gougnard, Dockier, Cosyns, Briels; ensuite Vandenbroucke, T. Stockbroekx, Meurmans, Hendrickx, Plennevaux, Kina, Wegnez

Pays-Bas: Vissers, De Mol, Van Der Weerden, De Wijn, Balk, Bakker, Van Ass, Wortelboer, Kellerman, Pruijser, Galema; ensuite Hertzberger, Croon, Pieters, Brinkman, Blaak, Janssen, Beins

Les arbitres: Mme L. Delforge et Mr. C. Van Bunge

Les cartes vertes: 12e Hendrickx, 38e T. Stockbroekx

Les buts: 8e Hendrickx sur pc (1-0), 8e Hertzberger (1-1), 13e Brinkman (1-2), 37e Plennevaux sur suite de pc (2-2), 39e Janssen sur pc (2-3) 50e Van Aubel (3-3), 51e Hendrickx sur pc (4-3), 52e Bakker (4-4) 
Après le double succès contre l'Angleterre, les Red Lions font face aux Pays-Bas. Tout comme la Belgique, les Pays-Bas ont engrangé 6 points face aux britanniques. Par rapport à ce weekend, Boon, Ghislain, Willems et Poncelet ne font pas partie des 18 repris par Shane McLeod. Il s'agit du dernier match en Pro League cette année pour les deux équipes. Comme contre l'Angleterre, Florent Van Aubel jouera au poste d'arrière gauche. Quelques beaux duels à suivre: Bakker - Van Ass face à Dohmen-Denayer, deux belles attaques, le duel Hendrickx - Van Der Weerden sur pc et évidement les deux entraineurs, Max Caldas et Shane McLeod.

La première escarmouche vient des Red Lions et de Cosyns. Il joue en relais avec Denayer mais écrase sa reprise qui termine à côté alors qu'il était face au but de Vissers. La Hollande réplique avec Kellerman qui dribble sur la baseline mais Arthur Van Doren intervient. Max Plennevaux imitait Kellerman mais obtenait un pc pour une faute dans le cercle. On joue la 8e minute. Hendrickx est sur le terrain et ouvre le score d'un sleep rasant en plein centre. Sur la remise en jeu, les joueurs hollandais égalisent. Ils jouent sur le côté gauche. Galema reçoit la balle et passe subtilement à Hertzberger qui marque dans le but. Après ce début en fanfare, les deux équipes font circuler la balle. La Hollande prend l'avantage. Son capitaine, Bakke,r joue dans le cercle. Manu Stockbroekx rate son contrôle. La balle arrive vers Brinkman qui tire sur Van Doren. La balle lui revient il donne l'avantage à son équipe. 

Thibeau Stockbroeckx se procurait une belle occasion en dribblant sur la gauche et en tirant à côté. Victor Wegnez fait appel à la vidéo pour obtenir un pc. Il n'y avait pas faute, la Belgique perd son appel à la vidéo. Dockier reçoit la balle dos au but en entrée de cercle. Il se retourne pour tirer en revers mais son envoi est contré. Très bon pressing des attaquants belges, ce qui permet à T. Stockbroeckx de profiter d'un mauvais contrôle pour lancer Wegnez dans le cercle. Mais il perd son face-à-face avec Vissers. Denayer passe à Cosyns. L'ancien daringmen rentre dans le cercle en dribble. Il semble perdre le contrôle de la balle mais parvient à alerter Vissers d'une reprise peu académique qui sauve en corner. La Hollande obtient un pc après une faute de Denayer. Loic Van Doren intervient du pied pour dégager le missile de Janssen au-dessus de son but. La mi-temps était sifflée peu après. Les planètes ne semblent pas bien aligner pour la Belgique, avec une égalisation rapide adverse, la perte de l'appel à la vidéo et le bel arrêt de Vissers sur un essai de Wegnez.               

Une petite frayeur en début de troisième quart après un beau dribble de Pruijser mais la défense revenait bien pour écarter le danger. Les Pays-Bas gèrent bien ce début de quart. Ils ne laissent pas beaucoup d'espaces aux attaquants. Kina fait parler sa vista à deux reprises pour adresse des centres tendus dans le cercle. Sur le premier, Dohmen est trop court. La Belgique obtient un pc. Hendricks le tir, il est intercepté par le premier sorteur. La balle revient vers Arthur Van Doren qui tire en revers. Vissers détourne, Plennevaux à l'affût smatch dans le but. Les Pays-Bas font appel à la vidéo pour une faute de Van Doren (back stick). L'arbitre vidéo, Mr Van 'T Heck accorde le but. Les Pays-Bas perdent également l'appel à la vidéo. Thibeau Stockbroekx heurtait un joueur hollandais dans les 25 belges. petite cause, grand effets. Il écope d'une carte verte et la Hollande obtenait un pc. Jip Janssen le transformait d'un tir puissant et redonnait l'avantage à son pays. Les Lions veulent revenir au score avant le dernier quart. Ils poussent mais la défense hollandaise défend très bien. Le véloce Brinkman déboule en fin de quart pour servir un partenaire mais la défense belge intervient.  

Les Pays-Bas obtiennent un pc. Ce coup-ci, le sleep de Jip Janssen ne fait pas mouche. Le magicien Van Aubel égalise après un coup d'éclat d'un tir en revers. Superbe but du gantois. Cette fois, les Belges ne se font pas surprendre dans la foulée de leur but et obtiennent un pc par ce diable de Dockier. Hendrickx le transforme, les Red Lions sont aux commandes. Les habitudes ne se perdant pas, sur le contre, Van Ass joue en triangle, la balle arrive chez Bakker qui égalise. Quel match. Les goals s'enchainent avec la régularité d'une horloge suisse dans ce dernier quart. Les deux équipe se rendent coups pour coups. Il reste 6 minutes dans ce dernier quart. En contre, Plennevaux est un rien trop court et rate sa passe pour Stockbroekx. La Hollande obtient une belle possibilité, avec un centre qui passe devant le but sans être déviée. Le match se termine sur ce score. Place à la séance des shoot-out   

S.O. : 1-3

1-0 Croon
1-1 Gougnard
1-0 Hertzberger
1-2 Van Aubel
1-2 Pruijser
1-3 Cosyns 
1-3 Van Ass