Il était l'un des derniers à devoir se prononcer sur son avenir. Le verdict est tombé. Le maître à jouer a choisi de rester fidèle au Léo comme le club l'a fait savoir via un communiqué.

Après mûres réflexions et afin de pouvoir se concentrer sur le Champion’s Trophy et la préparation aux Jeux Olympiques, Dorian Thiéry a pris la décision d’annoncer dès à présent qu’il restera au Royal Léopold Club pour les 2 saisons prochaines. Même si les propositions de transfert faites par certains clubs étaient très sérieuses, de multiples raisons sont à l’origine de cette décision. Sans vouloir les détailler ici, il s'agit tant du sportif que du social en passant par la stabilité de sa carrière actuelle et son évolution future.

Dorian confiait également : « J’en profite également pour remercier le Léopold de m’avoir soutenu durant ma période de rééducation lors de la première partie de saison, et de m’avoir permis de revenir à mon meilleur niveau de hockey depuis la World League à Brasschaat en juin 2015. Je me mets donc dès à présent à la disposition de l’équipe nationale et de mon club pour aller chercher les trophées qui se présenteront à nous dès ce mois de juin 2016 ».