Le Léopold a conquis la 3e place européenne à la suite de sa victoire contre les Allemands d'Uhlenhorst Mulheim (2-4). Pourtant, tout avait mal débuté. Samedi, le Léo perdait Tom Boon (ischios). Dimanche, avant le match, le Léo était privé de Max Plennevaux (ischios). Un pc et une bête perte de balle avait mis les Ucclois en grosse difficulté (0-2). A ce moment, une belle surprise a surgi: Max Muschs. Il a planté deux buts en 4 minutes avant de mettre un 3e en fin de partie. Le symbole est fort. Ce travailleur de l'ombre n'a pas souvent été sur le devant de la scène à cause de Boon et Plennevaux. Il n'a jamais refusé les charges de travail. Il a enfin connu son heure de gloire.
Les articles abonnés les + lus
-
1SantéLe doyen de la Faculté de pharmacie de l'UCL sur les effets secondaires du vaccin AstraZeneca: "Chaque année, des gens meurent des effets secondaires d’un médicament"
-
2Politique belge"Le ministre Vandenbroucke ne se rend pas compte à quel point la situation est explosive" : dans les coulisses du Kern de ce lundi
-
3SociétéYves Coppieters : "Depuis la fin de la deuxième vague, une autre stratégie est possible, mais aucun décideur n’a eu ce courage"
-
4Politique belgeCoulissesDans les coulisses du Comité de concertation : "Le chantage de Vandenbroucke sur les terrasses était inacceptable"
-
5Entreprises & Start-upLes derniers "coups" de Marc Coucke, le milliardaire frénétique et opportuniste