Ils auront attendu le 9 juillet pour être fixés. La Pro League reprendra ses droits le 22 septembre par un bouillant Allemagne - Belgique. Les champions du monde avaient sèchement battu la Mannschaft 8-0 lors de la première édition de la Pro League. Il y a de la revanche dans l'air. La FIH a dévoilé le nouveau calendrier. Initialement, la 2e édition de Pro League devait arriver à son terme en juin 2020. Le calendrier s'étendra jusqu'à juin 2021. Malgré les championnats continentaux et les JO en 2021, les 11 nations représentées en Pro League ont tenu à mener la Pro League à son terme. Il faut dire que cette jeune compétition est idéale pour préparer les grands tournois.

"Tous les fans de hockey attendaient avec impatience le jour où les meilleures équipes du monde joueraient à nouveau", racontait le président de la FIH, le Dr Narinder Dhruv Batra. C'est un signe d'espoir."

"Je suis vraiment excité parce que nous venons d'entendre que nous jouerons la Pro League en septembre. Nous sommes vraiment ravis de rejouer", confiait Thomas Briels.

Pour le moment, la FIH n'a pas encore communiqué au sujet des mesures mises en place pour éviter de prendre des risques sanitaires.

Retrouvez le calendrier complet: https://www.fihproleague.com/matches/men/