Hockey

Le Léo rate le coche

Nicolas Wagemans

Publié le - Mis à jour le

L’Orée a enregistré, ce dimanche, sa première victoire de la saison, à l’occasion de la réception d’un rival bruxellois. Un succès obtenu en toute fin de match, récompense de l’abnégation des troupes de Jean Willems. C’est pourtant le Léopold qui domina le début de la rencontre, l’Orée attendant dans sa moitié de terrain, afin de jouer le contre. Tactique payante puisque Rossi obtenait un stroke qu’il ne manqua pas de transformer lui-même.

Le Léo montrait alors beaucoup de nervosité dans la construction. La faute aussi à une carte jaune de Meyers réduisant son équipe à 10 et à l’organisation de Woluwéens très regroupés. A défaut d’actions franches, les rouge et blanc multipliaient les pc, sans réussite toutefois.

La physionomie ne changea pas en seconde mi-temps; les visiteurs cherchaient à concrétiser leur domination tandis que l’Orée fermait la boutique derrière afin de préserver le score. Heureusement pour ces derniers, Ide sortait une prestation quatre étoiles. Il faudra un tir dévié de Letier pour qu’il s’incline. Au bout du suspense, Robyns offrit la victoire sur une bonne infiltration de Callioni.

L’équipe coachée par Mika Van Cutsem pourra longtemps s’en vouloir de n’avoir pu concrétiser les nombreuses possibilités qu’elle a eues ce dimanche (dix pc notamment) et n’aura sans doute plus droit à l’erreur si elle veut encore viser le play-off !

A lire également

Facebook

Cover-PM

cover-ci

Immobilier pour vous