Le Daring n’avait qu’un but de retard à surmonter afin de se qualifier pour sa première finale depuis 65 ans. Il n’en sera rien. Pourtant, à la pause, les Molenbeekois avaient parfaitement géré la situation. Replié derrière, le Daring a cassé le rythme du Watducks. En fin de première période, Mesa déflora la marque sur suite de pc alors que le Watducks avait gaspillé 5 pc. Le Daring força même un autre pc après 14 secondes en deuxième mi-temps. Peu inspirés, les Waterlootois ont surtout réagi par pc. Ainsi, Chouchou De Saedeleer, sur pc, trouva le stick d’Alex de Paeuw qui rétablit la parité. Ce même Chouchou, toujours sur pc, mit le Wadu aux commandes. Quelques minutes plus tard, le Daring eut une occasion en or de revenir à 2-2. Vanasch détourna le stroke, mal tiré, de Brunet. Le Daring n’exista plus durant les 20 dernières minutes alors que le Watducks retrouvait sa force de frappe. Un mouvement Capelle-Bertrand tua définitivement le suspense à la 58e minute. Le capitaine Max Luycx s’offrit un ultime but lors de son dernier match sur le terrain du Watducks. Si Dubuisson réduisit l’écart, il ne changera rien au cours du match. Le Daring cale en demi-finales, mais peut savourer une saison rondement menée. Le Watducks, logiquement, disputera les matches pour le titre contre le Dragons dès samedi prochain.


Play off demi-finales retour  | Waterloo Ducks - Daring : 4-2

Waterloo Ducks : Vanasch, Van den Balck, Van Hove, De Saedeleer, Massaert, Dohmen, Luycx, De Paeuw, Boccard, Masson, Van Diest, Puis Bertrand, Van Lierde, Cabuy, Capelle, Jacob. 

Daring : Garcia-Cascon, Van Linthoudt, Faveyts, Garreta, Wegnez, Legrain, Mesa, Saladino, Brunet, G. Cosyns, T. Cosyns, Puis Kersten, Garcia, Dubuisson, Desmet, Forton 

Arbitres : MM. S. Duterme et M. Pontus 

Cartes jaunes : 6e Garreta, 55 De Saedeleer 

Les buts : 31e Mesa sur suite de pc (0-1), 38e De Paeuw sur suite de pc (1-1), 48e De Saedeleer sur pc (2-1), 58e Bertrand (3-1), 61e Luycx sur pc (4-1), 64e Dubuisson (4-2)