La Belgique rencontre l'Inde en Pro league, suivez la rencontre en direct! 
Inde: Pathak; Rohidas, H. Singh, Kumar, J. Singh; M; Singh, Prasad, Sharma; D. Singh, M. Singh, Kumar Pal Raj; ensuite P. Singh, K; Singh, H, Singh, G. Singh, Upadhyay, R. Singh
Belgique: Vanasch; Boccard, Van Doren, De Sloover, Hendrickx; Gougnard, Wegnez, Kina; Briels, De Kerpel, Van Aubel; L; Van Doren, Dohmen, Dockier, Meurmans, Luypaert, Boon et Cosyns
Les arbitres: D. Tomlinson et C. Van Bunge
Les buts: 2éme Mandeep Singh (1-0), 33' Boccard sur pc (1-1), 46ème Ramandeep Singh sur pc (2-1)
Les cartes vertes: 13ème H. Singh, 28ème Pal Raj 
La carte jaune: 67ème Dilpreet Singh    
 
L'Inde gagne contre la Belgique.
Contexte: Un peu plus d'an après avoir gagné le titre mondial, les Red Lions reviennent sur les lieux de leur exploit. Ils devront faire sans Felix Denayer, rentré en Belgique. La Belgique a bien entamé la compétition avec 3 succès et un match nul. L'Inde jouera devant ses supporters.
 
Premier quart-temps (1-0)
Les Red Lions avaient la première occasion mais cela ne rentrait pas, Briels plaçait à côté. Dans l'autre sens, Maandeep Singh ouvrait le score. Les Red Lions réagissaient rapidement et obtenaient une succession de 4 pc. Le dernier était sleepé par Hendrickx à côté. Sur l'une des phases, les Belges perdaient l'appel à la vidéo. Les Indiens faisaient bien circuler la balle. Mais la Belgique devait réagir et obtenait un nouveau pc. L'Inde perdait son appel à la vidéo en contestant la décision. Les deux équipes devaient faire sans la vidéo après un quart-temps. Boon le jouait sur Pathak. Boccard sauvait les meubles derrière en sortant une passe de H. Singh. Grosse possibilité pour la Belgique après un débordement de Meurmans qui centre au point de stroke pour Cosyns qui tirait sur le gardien. Un pc était sifflé. Boon visait la lucarne droite mais Pathak sortait du gant. Le premier quart se terminait avec un but d'avance pour l'Inde. Les Red Lions ont eu beaucoup de possibilités pour marquer, avec déjà 6 pc, 8 tirs au but à 2 et 13 entrées dans le cercle adverse contre 3 pour l'Inde.
Deuxième quart-temps (1-0)
Les Red Lions jouent dans la moitié adverse. Van Doren percute et tir vers le but. La balle est dégagée dangereusement par le gardien. Nouveau pc pour la Belgique. Hendrickx le tire, le gardien écarte le danger du pied. Les Indiens peuvent se dégager. La Belgique n'est pas en réussite pour l'instant. Contre-attaque pour l'Inde après un débordement à droite. La balle arrive dans le cercle, Vanasch sort la balle devant R. Singh. De Sloover centre pour Boon qui dévie sur le gardien. Les deux défenses récupèrent de nombreuses balles, et essayent de contre-attaquer. G. Singh débordait à gauche et centrait le long de la baseline. La balle était touchée du pied par un défenseur mais les arbitres laissaient l'avantage. L'attaquant indien perdait ensuite la balle. Dohmen passait à Cosyns qui tirait vers le but. Pathak effectuait un nouvel arrêt de grande classe. Briels reçoit la balle en tête de cercle dos au but et tir en revers vers le but. Nouvel arrêt du gardien. La mi-temps se terminait sur un dribble de Singh dans le cercle belge. Les Belges sont à nouveau devant avec 5 tirs au but contre aucun pour l'Inde, 8 entrées dans le cercle à 3 et une possession de balle de 56%. Il faudra concrétiser les occasions en seconde mi-temps! Shane Mc Leod "Nous nous sommes créés beaucoup de tentatives et devons maintenant les concrétiser en seconde mi-temps". Le coach Indien Graham Reid: "Nous allons essayer de limiter les espaces pour contenir les attaques belges et garder la balle devant."
Troisième quart-temps (1-1)
Enorme occasion pour la Belgique dès la reprise. La balle est remise en jeu par l'Inde, Briels la récupère et passe à Van Aubel qui face au but tire à côté. Boon obtenait un nouveau pc. Les Belges jouaient la phase vers Boccard qui expédiait son sleep dans la lucarne. Cela rentrait enfin! De surcroit par Boccard qui a rejoint le noyau cette semaine. Il jouait encore en salle le week-end dernier! Les Indiens passaient à l'attaque et obtenaient un premier pc. L'arbitre le sifflait alors que l'attaquant indien tirait dans le but. Pas de chance là-dessus pour l'Inde. Le sleep d'Harmanpreet Singh était dégagé. L'inde domine depuis le but de Boccard. Manpreet Singh centrait fort dans le cercle, personne ne touchait la balle. Depuis quelques minutes, les occasions se font rares. L'Inde pousse. Ils obtiennent un pc après une poussée de Wegnez sur Mandeep Singh. Le pc est mal donné mais Harmanpreet Singh marque le but. van Aubel et Vanasch se gênent. Les arbitres visionnent la vidéo pour s'assurer que la balle soit bien sortie du cercle. Le but est annulé car la balle n'était pas sortie du cercle. Van Aubel tire sur le gardien, la balle revient vers De Kerpel qui tire à côté. Le troisième quart-temps était équilibré. 
Quatrième quart-temps (1-1)
R. Singh tirait en revers, la balle montait via un défenseur. Pc pour l'Inde. Harmanpreet Singh le tire, la balle est déviée et arrive vers le donneur Ramandeep Singh qui redonne l'avance à l'Inde.La Belgique obtient un pc, le 9ème. Re-pc pour un kick. Les Belges pensaient obtenir un onzième pc mais les arbitres donnaient un long corner. De Kerpel récupérait une balle et centrait en revers, la défense parvenait à se dégager.Il reste dix minutes pour égaliser. Luypaert n'est pas remonté depuis la mi-temps, il s'est blessé en première mi-temps. Boon réclame un pc après une balle montante mais c'est bien l'Inde qui peut se dégager. Les Indiens jouent en bloc derrière et parviennent pour l'instant à contenir les attaques belges. Les techniciens indiens parviennent à dégager la balle dans des petits espaces. Dockier tirait en revers vers la lucarne sans danger pour le gardien. Wegnez percute plein axe et passe à Gougnard qui se heurte au gardien. Il reste moins de 5 minutes à jouer. Van Doren cherche le pc mais commet la faute. En contre, l'Inde obtient deux belles possibilités avec un tir/centre en revers de Ramandeep Singh. Vanasch était retiré du jeu. Dilpreet Singh écopait d'une carte jaune. Pc pour la Belgique. Il était tiré par De Kerpel la balle revenait sur Dohmen qui tire sur le gardien. Nouveau pc pour la Belgique. Il est dégagé. L'Inde obtient à son tour un pc. Pour rappel, la Belgique joue sans gardien. Wegnez prend la balle sur la cuisse, les arbitres donnent un dégagement. Il reste moins d'une minute à jouer. La Belgique obtient un pc sur le gong. Le gardien sort le sleep d'Hendrickx. L'Inde remporte le match.