Xavier De Greve quittera le Watducks en mai pour prendre la direction de Bruxelles.

Xavier De Greve n'est pas resté longtemps dans l'incertiude. Il y a tout juste un mois, le Watducks et Xavier De Greve annonçaient la fin de leur longue collaboration. En fin de championnat, Coch se retrouvait donc sans emploi en Belgique.

La recherche aura été courte. L'Orée a confirmé que Xavier De Greve rejoindrait leur staff au côté de Steve Crauwels. Pour l'heure, aucune hiérachie n'est dessinée. Crauwels et De Greve formeront un duo de T1. DEpuis 2 ans, Crauwels réalise de bons résultats avec l'équipe bruxelloise. De Greve, fort de 5 ans d'expérience comme T1 du Watducks avec un titre de champion d'Europe sur son CV, a également de solides références. Les deux caractères sont très complémentaires. Ils devront composer avec une équipe qui vient de perdre Alex de Paeuw et Charles Masson il y a une semaine. Les deux flèches sont parties vers Gand.

Xavier De Greve a coaché 11 saisons au Watducks dont 5 comme coach principal. Il y a accumulé les succès durant ces 11 années : trois fois champion de Belgique et champion européen des clubs (EHL). Il s'est également engagé avec succès en équipe de France dont il est le T2.