Raikkonen s'impose

Le Finlandais Kimi Raikkonen a fait une entrée tonitruante dans l'écurie Ferrari en remportant dimanche le Grand Prix d'Australie de Formule 1 à Melbourne, le premier de la saison. Derrière le Finlandais, les deux Mc Laren (Alonso et Hamilton). Le classement final

Raikkonen s'impose
©EPA

Le classement final

MELBOURNE Le Finlandais Kimi Raikkonen a fait une entrée tonitruante dans l'écurie Ferrari en remportant dimanche le Grand Prix d'Australie de Formule 1 à Melbourne, le premier de la saison.

Il s'agissait de la 10e victoire de la carrière ce Raikkonen, appelé à remplacer chez Ferrari le septuple champion du monde Michael Schumacher. Parti en pole position, il était suivi à la ligne d'arrivée par le double champion du monde en titre, l'Espagnol Fernando Alonso, désormais chez McLaren.

Le jeune Lewis Hamilton, 22 ans, également chez McLaren, a pris la troisième place pour le premier Grand Prix de sa carrière. Le coéquipier de Raikkonen, Felipe Massa, qui avait commencé la course à l'arrière de la grille en raison d'un changement de moteur peu avant le départ, terminait 6e.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...