GP d'Italie - Victoire de Rubens Barrichello

Le Brésilien Rubens Barrichello (Brawn GP) a remporté le Grand Prix d'Italie de Formule 1, 13-ème des 17 épreuves du chamionnat du monde, dimanche sur le circuit de Monza. Les Brawn GP ont aussi réussi le doublé avec la deuxième place du Britannique Jenson Button, leader au classement général des pilotes. Les images du Grand Prix

AFP
GP d'Italie - Victoire de Rubens Barrichello
©BELGA

Le Brésilien Rubens Barrichello (Brawn GP) a remporté le Grand Prix d'Italie de Formule 1, 13-ème des 17 épreuves du chamionnat du monde, dimanche sur le circuit de Monza. Les Brawn GP ont aussi réussi le doublé avec la deuxième place du Britannique Jenson Button, leader au classement général des pilotes.

Barrichello gagne le GP d'Italie pour la 3e fois et signe sa deuxième victoire en GP cette saison après son succès à Valence (Espagne) au GP d'Europe. Le Finlandais Kimi Räikkönen (Ferrari) a pris la 3-ème place à Monza profitant de la sortie de route du Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) dans le dernier tour. Le prochain rendez-vous est à Singapoure le 27 septembre.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...