Kubica: Les médecins cherchent à rétablir la fonctionnalité de la main
Les chirurgiens "cherchent à rétablir la fonctionnalité de la main droite" du pilote de Formule 1 polonais Robert Kubica, gravement accidenté dans un rallye dimanche, en Italie, a révélé son manager, Daniele Morelli.
Publié le 06-02-2011 à 17h46 - Mis à jour le 07-02-2011 à 08h51
:focal(115x89:125x79)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/GLSYLTTAIBHQFCKACRJTMS2V6Y.jpg)
Les chirurgiens "cherchent à rétablir la fonctionnalité de la main droite" du pilote de Formule 1 polonais Robert Kubica, gravement accidenté dans un rallye dimanche, en Italie, a révélé son manager, Daniele Morelli. "Les chirurgiens cherchent à rétablir la fonctionnalité de sa main droite", a annoncé Morelli lors d'une conférence de presse à l'hôpital Santa Corona de Pietra Ligure.
"Ils ont déjà revascularisé l'artère et réduit les fractures et doivent maintenant penser aux fonctions musculaires, mais Robert a un fort tempérament et ça ira", a ajouté le manager, qui a précisé que les parents du pilote étaient attendus dans la soirée à l'hôpital.
Kubica, 26 ans, est sorti de route à grande vitesse lors du rallye Ronde di Andora, en Italie. Il souffre de "multiples fractures" au bras, à une jambe et à la main droite", a annoncé Lotus Renault, son écurie de Formule 1.