Soleco, un sponsor limbourgeois pour D’Ambrosio
Il l’avait annoncé au GP de Belgique voici deux semaines : la société de management de Jérôme D’Ambrosio (Gravity) vient de conclure un accord de sponsoring de trois ans avec un nouveau partenaire, le premier 100% belge. Celui-ci a été dévoilé en ce début d’après-midi à Monza.
Publié le 08-09-2011 à 15h43
:focal(115x89:125x79)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/72O32P6NAFHATNB6S2XQJLPED4.jpg)
Il s’agit de la société limbourgeoise de panneaux photovoltaïques Soleco. Les logos Soleco Green Energy figureront sur la Marussia-Virgin N°25 de notre compatriote dès les premiers essais libres du GP d’Italie, ce vendredi. Le patron de la société, Bob Geekens, est attendu ce vendredi dans le paddock de l’Autodromo. "Nous sommes ravis d’accueillir ce nouveau partenaire" a déclaré un représentant de Gravity. "Nous espérons qu’il en décidera d’autres parmi les nombreux avec lesquels nous sommes actuellement en négociations. Car sa seule présence ne garantit pas à ce jour le baquet F1 de Jérôme pour la prochaine saison."
"Je suis bien entendu très heureux de voir que les choses évoluent dans le bon sens avec cette fois du concret" se réjouit pour sa part Jérôme D’Ambrosio. "Après dix-sept ans d’absence, un Belge est enfin de retour en F1" se félicite Bob Geekens, CEO de Soleco Green Energy Nous sommes contents d’être la première société belge à le soutenir. Nous avons trouvé en Jérôme un parfait ambassadeur pour le développement international de nos activités. Gravity a annoncé que tous leurs pilotes allaient compenser leurs émissions de carbone. Nous allons donc investir cet argent dans des projets d’énergies renouvelables et redistribuer une partie des gains à des œuvres caritatives ou dans le développement de projets écologiques.