Michael Schumacher quitte les soins intensifs

Le pilote de Formule 1 victime d'un grave accident de ski il y a 6 mois aurait été transféré des soins intensifs vers une unité de rééducation dans l'hôpital de Grenoble.

Michael Schumacher quitte les soins intensifs
©AP
Rédaction en ligne

Michael Schumacher serait-il désormais hors de danger? Le pilote de Formule 1 a quitté le service de soins intensifs dans lequel il était plongé en coma artificiel depuis son accident le 29 décembre dernier, pour entrer dans un service de rééducation à Grenoble. Si son pronostic vital n'est plus engagé, l'état de santé du pilote n'est pas rassurant. Selon le magazine allemand Bunte, spécialisé dans les célébrités, il devient de plus en plus hypothétique que le septuple champion du monde recouvre ses pleines capacités.

Les médecins auraient même informé sa femme Corinna et son frère Ralf que "le personnel médical ne pouvait plus rien faire pour lui."

La porte-parole de la famille Sabine Kehm, peu loquace depuis l'accident, n'a pour l'instant pas commenté cette information.

Le mois dernier, elle avait nié la même information, insistant sur le fait que rien n'avait changé pour Schumacher.

Flavio Briatore, qui avait lancé Michael Schumacher en Formule 1 chez Benetton, a confié ses inquiétudes cette semaine sur la Radio 24 : "Ne pas avoir de nouvelles aujourd'hui ne signifie pas hélas que les nouvelles sont bonnes", a-t-il expliqué. "Il n'y a aucune nouvelle. Sa famille est très proche mais ne communique pas."


Sur le même sujet