Bob à 2 dames : "On peut encore gagner deux places"

Elfje Willemsen et Eva Willemarck pointent au 15e rang du bob à deux dames des Jeux Olympiques de Vancouver, après la 2e des 4 manches, disputée mardi au Centre des sports de glisse de Whistler.Notre dossier Vancouver 2010

BELGA
Bob à 2 dames : "On peut encore gagner deux places"
©Photonews

Ce résultat satisfait Philippe Preat, le chef de délégation-adjoint. "Elfje et Eva ont été fantastiques", a-t-il dit. "Leur 2e manche était un peu moins bonne que la 1e, mais cela signifie qu'elles pourront encore être ambitieuses demain. Avec ce qu'on a vu aujourd'hui, les filles pensent qu'elles peuvent gagner deux places au classement".

L'équipage belge se rapprocherait ainsi du top-12 dont elles rêvaient en venant à Vancouver. "L'ambition était de se classer dans le top-16 et cela semble que ce sera le cas", a ajouté Philippe Preat. "Avec un peu de chances, cette 12e place est même encore accessible. Cela serait en effet un rêve. Mais attendons les deux manches de demain. Tout classement meilleur que la 16e place sera du bonus". "Je suis heureux de ce que j'ai vu aujourd'hui", a encore dit Philippe Preat. "Si les filles continuent comme cela demain, nous sommes dans le bon. J'espère seulement que le temps sera meilleur. La piste était un peu plus lente à cause de la pluie".

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...