Le monde sportif belge se réjouit

Nombre de sportifs belges ont réagi, notamment via leur compte Twitter, à la performance réussie par Kevin Borlée, médaillé de bronze en finale du 400 m aux Mondiaux d'athlétisme, mardi à Daegu, en Corée du Sud. Voici une petite revue des réactions...

BELGA
Le monde sportif belge se réjouit
©Photonews

Nombre de sportifs belges ont réagi, notamment via leur compte Twitter, à la performance réussie par Kevin Borlée, médaillé de bronze en finale du 400 m aux Mondiaux d'athlétisme, mardi à Daegu, en Corée du Sud.

* Cédric Van Branteghem (ancien équipier au sein du relais 4x400m): "Yeah! Félicitations les gars! Historique!!"

* Evi Van Acker (voile): "Woohoo! Je suis heureuse d'avoir vu une course fantastique, avec Kevin qui décroche le bronze. Félicitations!"

* Adrien Deghelt (110m haies): "Magnifique. Bronze pour Kevin!"

* Damien Broothaerts (110m haies): "BRONZE!!! Yeah!!! Kevin, you're the man!"

* Eline Berings (sprint): "Borléeee. Incroyable, très fort, magnifique, aussi très beau de Jo!!!"

* Tom Vangeneugden (natation): "Juste au bon moment: bronze pour Borlée!"

* Marino Vanhoenacker (triathlon: "Les frères Borlée 3e et 5e aux Mondiaux. Félicitations les gars!"

* André Antoine (ministre francophone des Sports, dans un communiqué): "Les frères Borlée sur le toit du monde. Cette victoire est extrêmement prometteuse à la veille des Jeux Olympiques de Londres."

* Emir Kir (ministre bruxellois en charge du Sport, dans un communiqué): Kevin et Jonathan: bravo à vous! Deux Belges en finale, c'était déjà incroyable, mais une médaille de bronze et une 5ème place, c'est carrément historique !