Coupe du monde de basket 3x3 : la Serbie remporte son 5e titre mondial chez les messieurs en battant la Lituanie

La Serbie a remporté son cinquième titre mondial chez les messieurs en battant la Lituanie (21-16) en finale de la Coupe du monde de basket 3x3 dimanche sur la Groenplaats d'Anvers.

Belga
Coupe du monde de basket 3x3 : la Serbie remporte son 5e titre mondial chez les messieurs en battant la Lituanie
©AFP

Déjà sacrés en 2012, 2016, 2017 et 2018, les Serbes ont ajouté un cinquième titre mondial à leur palmarès. En demi-finale, la Serbie, N.1 mondiale, avait pourtant dû se défaire dans la difficulté de la Belgique (17-12).

La Lituanie, N.2 mondiale, décroche elle sa toute première médaille en Coupe du monde 3x3.

Plus tôt dimanche, les 3x3 Lions se sont inclinés 18-17 après prolongation face à la France dans le match pour la médaille de bronze.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...