Les premiers billets des JO de Paris 2024 mis en vente suscitent des critiques : "C’est un désastre économique"

Le premier tirage au sort pour la billetterie des Jeux olympiques de Paris 2024 vient de débuter et s’étend jusqu’au 15 mars prochain. Mais la grille tarifaire fait l’objet de vives critiques.

Seules les personnes tirées au sort, selon le processus mis en place par les organisateurs, pourront acheter jusqu’à trente billets maximum, entre ce 15 février et le 15 mars.
Seules les personnes tirées au sort, selon le processus mis en place par les organisateurs, pourront acheter jusqu’à trente billets maximum, entre ce 15 février et le 15 mars. ©Copyright (c) 2017 Keitma/Shutterstock. No use without permission.

C’est le jour J pour obtenir son précieux sésame. Une première vague de billets pour les Jeux olympiques de Paris 2024 (du 26 juillet au 11 août) est disponible à la vente à compter de ce mercredi 15 février. Deux semaines après la clôture des inscriptions pour le tirage au sort, trois millions de tickets sont donc mis à disposition du public, sachant qu’au total, près de 10 millions de billets seront mis à la vente pour ces JO.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...