Le mythique Greg Norman, qui a fait son entrée au Panthéon de la gloire (Hall of Fame) du golf mondial l'an dernier, fera son retour comme membre du circuit américain (PGA) en 2003, a annoncé l'Australien lundi.

`Je suis enchanté de pouvoir concourir en tant que membre du circuit PGA en 2003 tout en conservant la possibilité de me produire partout dans le monde´, a affirmé l'ancien no1 mondial âgé de 47 ans.

Le `grand requin blanc´, qui a participé à 13 tournois du PGA 2002 en tant qu'invité, n'a pas encore arrêté son programme pour l'an prochain. Il ne sera en tout cas pas dans l'obligation de disputer un nombre minimum de tournois en raison de ses victoires dans les plus grandes compétitions internationales par le passé.

`Greg reste un des plus populaires joueurs professionnels de golf, a expliqué Tom Finchem, un haut responsable du circuit américain. Je suis content qu'il soit de nouveau un membre du circuit PGA en 2003 tout en gardant la possibilité de poursuivre son rôle d'ambassadeur du golf dans le monde entier.´

© Les Sports 2002