Kim Clijsters: "heureuse d'être en finale"

"C'est dommage que le match se soit fini de cette façon, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé exactement. J'étais concentrée sur cette balle de match mais les choses ne se sont pas terminées comme je le pensais."

AFP
Kim Clijsters: "heureuse d'être en finale"
©BELGA

"C'est dommage que le match se soit fini de cette façon, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé exactement. J'étais concentrée sur cette balle de match mais les choses ne se sont pas terminées comme je le pensais. Quand tu gagnes, tu préfères le faire sur un point où tu tapes la balle pour avoir cette sensation de la victoire. C'est juste dommage que je n'ai pas ressenti ça. Mais je suis quand même heureuse d'être en finale.

(A propos de son retour sur les courts après deux ans de pause) C'était important pour moi de me rendre compte à Cincinnati et Toronto en août que je pouvais rivaliser avec les meilleures. C'est là que j'ai eu le déclic, je ne m'attendais pas à ce que les choses se passent aussi bien, car beaucoup de choses ont changé pendant les deux ans où j'ai été absente. Je touche du bois pour ne pas perdre le rythme sur lequel je suis depuis trois semaines, j'espère garder ça jusqu'à la fin. (A propos de Caroline Wozniacki) Elle est très régulière, consistante. Et c'est vraiment un fille super sympa, j'ai eu l'occasion de mieux la connaître ces dernières semaines."