Une centaine de supporters accueille Kim Clijsters

Une bonne centaine de supporters ont accueilli Kim Clijsters, dans le hall de l'aéroport de Zaventem, tôt mercredi matin, à son retour victorieux de l'US Open de tennis. Jada, la petite fille de la Limbourgeoise, n'était pas présente.Le retour de Kim Clijsters à Zaventem en images

Belga
Une centaine de supporters accueille Kim Clijsters
©Bernard Demoulin

Une bonne centaine de supporters ont accueilli Kim Clijsters, dans le hall de l'aéroport de Zaventem, tôt mercredi matin, à son retour victorieux de l'US Open de tennis. La championne est arrivée peu après 8h00 et été applaudie par ses fans, qui ont pu recueillir des autographes durant un bon quart d'heure et poser pour la photo à côté de leur idole. Jada, la petite fille de la Limbourgeoise, n'était pas présente.

L'arrivée du vol de Clijsters était programmée à 07h45 mais l'avion a atterri un rien en avance, ce qui a permis aux supporters de voir leur championne plus tôt. Celle-ci est apparue avec son traditionnel sourire et s'est soumise avec plaisir à la signature des nombreux livres, posters ou autres photos. Elle a également répondu brièvement aux questions des journalistes présents, précisant qu'elle allait consacrer les prochains jours à se reposer, à l'exception de vendredi, où une grande fête se tiendra à Bree. "Une victoire en Grand Chelem est toujours spéciale", a-t-elle déclaré en évoquant son triomphe à Flushing Meadow, "surtout lorsque c'est la deuxième fois."

Elle a également évoqué l'éventuel retour de Justine Henin sur le circuit féminin. "Ce qui est sûr, c'est que cela ne me fait pas peur si jamais Justine devait revenir. Si rejouer au tennis la rend heureuse, elle doit certainement le faire. C'est toujours agréable d'avoir une joueuse comme elle au sein du circuit féminin", a conclu la Limbourgeoise avant de prendre la direction de son domicile à Bree.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...