Le oui de Justine Henin

Il semble bel et bien que l'on se dirige vers une annonce positive d'un grand retour ce mardi soir. Cela faisait plusieurs semaines déjà que l'odeur du retour de la championne belge sur les courts WTA planait dans l'air.

Lalibre.be
Le oui de Justine Henin
©BELGA

Cela faisait plusieurs semaines déjà que l'odeur du retour de la championne belge sur les courts WTA planait dans l'air. On a même crû un instant que l'ex-N°1 allait profiter de sa récente conférence de presse organisée avec l'Unicef, il y a une dizaine de jours, pour sortir de sa... courte retraite sportive.

C'est logiquement, d'après différentes sources, sur les plateaux de RTL-Tvi demain soir que la Wallonne devrait annoncer son grand retour à la compétition. lalibre.be vous fera vivre l'évenement en direct tout en vous proposant de réagir et de commenter l'info!

Lauréate de 41 tournois dans sa carrière dont 7 Grand Chelems, Justine Henin a quitté le circuit professionnel en mai 2008, à quelques jours de Roland Garros. "Ma décision est définitive, il n'y aura pas de come back", avait-elle alors très fermement assuré. A-t-elle changé d'avis depuis lors? On le saura bientôt...