Pour Clijsters, le retour de Justine est "fantastique"

La Belge Kim Clijsters, victorieuse du dernier US Open dix-huit mois après être devenue maman d'une petite Jada, a affirmé mercredi que le retour à la compétition de sa compatriote Justine Henin était "fantastique".

BELGA

La Belge Kim Clijsters, victorieuse du dernier US Open dix-huit mois après être devenue maman d'une petite Jada, a affirmé mercredi que le retour à la compétition de sa compatriote Justine Henin était "fantastique". "Justine a travaillé très dur dans le passé pour obtenir de magnifiques résultats durant sa première carrière. Pour le tennis, c'est fantastique de la voir de retour", a indiqué Clijsters sur son site internet. "C'est une très bonne nouvelle pour le tennis féminin, mais c'est encore une meilleure nouvelle pour la Belgique", a-t-elle poursuivi.

Les deux rivales -"qui se respectent à défaut d'être amies" selon un journaliste belge qui leur a consacré plusieurs ouvrages- devraient donc rapidement se retrouver sur le circuit. "Ce qui est sûr, c'est que le retour de Justine ne me fait pas peur", avait déclaré dernièrement Clijsters. Le presse belge se réjouissait mercredi du retour de ses deux anciennes N.1 mondiales mais insistait sur la rivalité sportive qui allait inévitablement revenir entre les deux joueuses. "Kim a placé la barre très haut: Justine est déjà sous pression", a notamment commenté Le Soir.

Sur le même sujet