Une exhibition pour Haïti avec Justine Henin

Justine Henin disputera une exhibition en faveur des sinistrés du tremblement de terre à Haïti. Elle se déroulera le 12 mars en marge du tournoi d'Indian Wells, aux Etats-Unis. Steffi Graf, Martina Navratilova, Lindsay Davenport, Roger Federer, Pete Sampras, Rafael Nadal et Andre Agassi seront aussi de la partie.

Belga
Une exhibition pour Haïti avec Justine Henin
©BELGA

Justine Henin disputera avec quelques autres grands noms du tennis mondial une exhibition en faveur des sinistrés du tremblement de terre à Haïti. Elle se déroulera le 12 mars en marge du tournoi d'Indian Wells, aux Etats-Unis.

Steffi Graf, Martina Navratilova, Lindsay Davenport, Roger Federer, Pete Sampras, Rafael Nadal et Andre Agassi seront aussi de la partie. Ce sont ainsi les vainqueurs de 50 tournois du Grand Chelem qui seront sur le court américain pour la bonne cause.

A l'Open d'Australie déjà, Roger Federer avait mis sur pied une même exhibition en faveur d'Haïti à laquelle avait participé Kim Clijsters le 17 janvier à Melbourne et qui avait rapporté plus de 200.000 dollars.

Les organisateurs espèrent cette fois atteindre la barre du million de dollars le 12 mars avec cette exhibition retransmise partout dans le monde et sur internet. Les chaînes de télévisions et par satellite offrant les coûts de production.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...