Djokovic jouera contre la Belgique en Coupe Davis

Le Serbe avait fait l'impasse en 2012."Nole" devrait donc être présent avec la sélection serbe au Spiroudome de Charleroi du 1er au 3 février 2013.

Belga
Djokovic jouera contre la Belgique en Coupe Davis
©AP

Le numéro 1 mondial Novak Djokovic jouera cette saison la Coupe Davis de tennis, a-t-il annoncé sur son site officiel. Le Serbe avait fait l'impasse en 2012. "Nole" devrait donc être présent avec la sélection serbe au Spiroudome de Charleroi du 1er au 3 février 2013. Il y défiera les hommes de Johan Van Herck au premier tour du groupe mondial. La Belgique a rejoint le groupe mondial cette année après avoir remporté son barrage 5-0 aux dépens de la Suède en septembre dernier.

Privé de Djokovic, la Serbie avait été éliminée en quarts de finale de l'édition 2012 par la République tchèque (4-1), future lauréate du trophée. Djokovic et la Serbie ont remporté la Coupe Davis en 2010 après leur victoire 3 à 2 au détriment de la France, en finale à Belgrade.


Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...