ATP Madrid - Goffin face à Verdasco au premier tour

Victime d'un virus, Del Potro, N.7 mondial, avait déjà été obligé cette semaine de renoncer au tournoi d'Oeiras au Portugal. Il ne sera pas rétabli à temps pour jouer à Madrid.

belga

David Goffin a hérité de l'Espagnol Fernando Verdasco au premier tour du tournoi de tennis de Madrid, épreuve de l'ATP Masters 1000 sur terre battue dotée de 3.368.265 euros.

Le Liégeois avait reçu plus tôt la bonne nouvelle de ne pas devoir passer par les qualifications suite au forfait de Juan Martin Del Potro, malade, qu'il remplace dans le tableau final.

L'Argentin Juan Martin Del Potro, 7e joueur du monde, a du en effet renoncer en raison d'un virus après avoir déjà été obligé cette semaine de déclarer forfait pour le tournoi d'Oeiras au Portugal.

David Goffin, 61e mondial, 22 ans, aura ainsi l'occasion de retrouver Fernando Verdasco, 45e au classement ATP et de peut-être pouvoir prendre sa revanche sur le Madrilène, 29 ans, qui l'avait battu à l'Open d'Australie en début d'année (6-3, 3-6, 4-6, 6-3, 6-4) lors de leur seul duel jusqu'ici sur le circuit ATP.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...