Roger Federer refuse de jouer un match amical en Arabie Saoudite
Le joueur de tennis suisse a indiqué avoir refusé une invitation pour jouer un match d'exhibition au mois de décembre à Jeddah en Arabie Saoudite.
Publié le 02-11-2018 à 10h48 - Mis à jour le 02-11-2018 à 10h57
:focal(1411x713:1421x703)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/IZKDEQIXRJHOPMR3GVESJNGHDE.jpg)
Le joueur de tennis suisse a indiqué avoir refusé une invitation pour jouer un match d'exhibition au mois de décembre à Jeddah en Arabie Saoudite. Mardi dernier, en conférence de presse à Paris, Roger Federer a été questionné à propos d'un match amical le 22 décembre prochain en Arabie Saoudite qui verra Rafael Nadal et Novak Djokovic s'affronter. Quand les journaliste lui ont demandé ce qu'il en pensait, vu la polémique que subit le pays depuis l'affaire Khashoggi; le Suisse a tout simplement déclaré que lui aussi avait été convié fin décembre pour un match d'exhibition à Jeddah mais qu'il avait directement refusé cette invitation.
"Je ne veux pas jouer là-bas à ce moment de l'année. J'ai pris ma décision rapidement" a déclaré Federer sans en dire plus sur le sujet.
Rafael Nadal et Novak Djokovic ne se sont pas encore exprimés au sujet de ce match d'exhibition. Cela ne devrait pas tarder vu la déclaration de Federer.