Service à la cuillère, coup entre les jambes et une petite bière: Nick Kyrgios fait le show à l'Open d'Australie (VIDEOS)

L'Australien a régalé le public australien lors de son entrée en lice.

La Rédaction
Service à la cuillère, coup entre les jambes et une petite bière: Nick Kyrgios fait le show à l'Open d'Australie (VIDEOS)
©AFP

Chouchou du public australien, le local Nick Kyrgios a fait le show lors de son premier tour de l'Open d'Australie face au Britannique Liam Broady (ATP 128). Celui qui n'avait plus joué de match officiel depuis le mois d'août n'a pas connu de difficultés face au 128e joueur mondial, tout en assurant le spectacle.

Durant la rencontre, l'enfant terrible du tennis mondial a réalisé plusieurs coups surprenants. Tout d'abord, l'Australien a réalisé un service à la cuillère... entre ses jambes. Avant de prendre à nouveau la balle entre les jambes en plein échange quelques instants plus tard. Mais le plus fou, c'est que ces deux coups sortis de nulle part ont rapporté deux points à Kyrgios. Sur le premier, le retour de Broady sortait largement des limites du terrain, à la grande surprise de celui qui est retombé à la 115e place au classement ATP. Le deuxième coup permettait à Kyrgios de s'ouvrir le terrain pour conclure le point dans la foulée.

Après la rencontre, remportée facilement en trois sets, l'Australien a été prendre un bain de foule auprès de ses nombreux fans. L'un deux lui a tendu un verre de bière. Tenté mais sachant que cela n'étant pas la meilleure chose pour récupérer d'une rencontre, Kyrgios a bu une timide gorgée avant de laisser le verre à son propriétaire.