Justine et Pierre-Yves, c'est bel et bien fini. La Rochefortoise a officialisé aujourd'hui sa rupture dans un message sur son site officiel. "Je dois vous annoncer que Pierre-Yves et moi avons décidé de nous séparer pour des raisons qui nous sont personnelles et que je vous demande de respecter" écrit ainsi Justine en guise d'introduction.

Et comme pour bien faire comprendre à tout le monde qu'elle ne raconte pas d'histoires et qu'il ne faut pas se faire d'illusions sur une éventuelle réconciliation, Justine a déjà fait changer le nom de son site officiel! Fini le www.henin-hardenne.be. Désormais, s'il veut des nouvelles de Justine, Pierre-Yves devra cliquer sur www.justine-henin.be

La joueuse de tennis a remercié tous ses fans pour les nombreux messages de soutien qu'elle a reçus et qui l'ont beaucoup touchée. Comme on s'y attendait, elle a annoncé son retour au tournoi de Paris qui débutera le 5 février prochain. "J'espère que je pourrai à nouveau rapidement vous faire vibrer" a conclu la jeune femme qui aura sans doute à coeur de faire parler d'elle sur les courts plutôt qu'en dehors.