Début de semaine prochaine, les passionnés de tennis mais aussi tous les férus de sport auront les yeux braqués sur Doha. C’est dans la capitale qatarie que Roger Federer va reprendre le chemin de la compétition après une absence de treize mois et deux interventions chirurgicales au genou. Pour évoquer ce retour mais aussi la carrière du Suisse de 39 ans, on s’est tourné vers le joueur belge avec qui le Bâlois a remporté Wimbledon juniors en 1998 : Olivier Rochus. Nés la même année (1981), le Namurois et le recordman de titres en tournois du Grand Chelem ont traversé les catégories de jeunes de concert avant de percer au plus haut niveau. Ce qui a créé entre les deux hommes une relation empreinte de respect.
Les articles abonnés les + lus
-
1Politique belgeCoulissesDans les coulisses du Comité de concertation : "Le chantage de Vandenbroucke sur les terrasses était inacceptable"
-
2AmériqueVidéoAu Brésil, la situation s'aggrave dans les hôpitaux: "J’essaye de me dire que chaque personne qui meurt nous permet de libérer un lit"
-
3Opinions"Nous vivons un climat de pré-guerre civile et, agissant en meutes, nous préparons un monde sauvage"
-
4Politique belgeDenis Ducarme: "Ces déclarations de Vandenbroucke ne peuvent que heurter. Il doit bien comprendre qu'il n'est pas Premier ministre"
-
5SociétéOù et comment les Belges pourront-ils voyager dès lundi ?