Divers

Suivez-nous sur tous nos supports

Aller sur Suivez-nous sur tous nos supports

Ailleurs sur le web

Les + consultés de la semaine

Cover-PM

Facebook

Les articles abonnés les + lus

  1. 1
    Édito: la faillite morale de la Belgique

    Un édito signé Sabine Verhest. Comment un diplomate belge a-t-il pu en arriver à livrer à la police chinoise une famille ouïghoure qui demandait sa protection ? On a beau tourner la question dans tous les sens, on ne voit aucune justification ...

  2. 2
    Geen commentaar: cette influenceuse musulmane flamande a créé l'émoi

    Elle est une Mipster, une musulmane dans la mode. Sarah Dimani s’était même forgé un statut d’icône de la mode auprès de la jeunesse musulmane flamande en manque de repères. L’influenceuse anversoise comptait plus de 100 000 abonnés sur son compte Instagram.

  3. 3
    Eddy Merckx : "On m’a proposé une valise remplie d’argent pour que je ne gagne pas le Tour d’Italie"

    Merckx a tout gagné, a souvent réalisé le doublé Tour d’Italie et Tour de France. Au total : quelque 525 victoires sur 1 800 courses. Tous les dictionnaires sportifs, les anthologies du sport le classent au top du cyclisme mondial. En son honneur, 50 ans après cette victoire, le Tour de France partira de Bruxelles le 6 juillet prochain (Bruxelles-Charleroi-Bruxelles). Le lendemain, un contre-la-montre par équipe sillonnera les rues de la capitale.

  4. 4
    "En Flandre, on prend très mal la distinction que les francophones continuent à faire entre Vlaams Belang et PTB"

    Retiré de la vie politique, Rik Torfs n'en reste pas moins un observateur avisé. "Par intérêt personnel évidemment, mais aussi pour les chroniques que j'écris dans Het Laatste Nieuws et dans Knack, je dois être à la page", s'exclame l'ex-sénateur CD&V. Celui qui fut aussi, jusqu'en 2017, recteur de l'Université catholique de Louvain multiplie encore les contacts avec des membres des différents partis politiques. "Je reste un chrétien et un démocrate, mais je ne participe à aucun groupe de réflexion. J'essaie aujourd'hui d'être aussi neutre que possible." Interview.

  5. 5
    Didier Reynders and Oostende's vice-chairman Johan Vande Lanotte attend the basketball match between BC Oostende and Antwerp Giants, Sunday 09 June 2019 in Oostende, the second game of a possible 5 in the finals of the playoffs of the 'EuroMillions League' Belgian first division basket competition. BELGA PHOTO KURT DESPLENTER Vidéo
    Le Roi va à nouveau prolonger la mission des informateurs: quelles perspectives pour la suite ?

    Le duo Reynders-Vande Lanotte rempile ce lundi. La situation au fédéral dépend des avancées dans les Régions.