"Un bon accord, raisonnable et équilibré", estime Alexander De Croo après les négociations sur l'augmentation des salaires

L'accord conclu la nuit passée par le comité ministériel restreint sur la question de l'augmentation des salaires est "un bon accord, raisonnable et équilibré", estime jeudi le Premier ministre Alexander De Croo.

"Un bon accord, raisonnable et équilibré", estime Alexander De Croo après les négociations sur l'augmentation des salaires
©BELGA

"C'est une proposition de médiation qui assure et renforce le pouvoir d'achat. Mais d'une manière qui est également supportable pour les entreprises en cette période économiquement difficile", ajoute-t-il.

Pour le Premier ministre, il est également important que le gouvernement se soit engagé à mettre en œuvre l'enveloppe bien-être, qui inclut notamment une hausse des pensions les plus basses.

D'autres lecteurs ont également lu

Les + consultés

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...