Intempéries - La phase provinciale de gestion de crise levée en province de Liège après les inondations
Le gouverneur de la province de Liège Hervé Jamar a décidé de lever la phase provinciale de gestion de crise qui avait été déclenchée vendredi soir en raison des fortes intempéries, signale-t-il samedi, peu avant midi.

- Publié le 18-05-2024 à 12h35
- à Bruxelles, Belgique

Une évaluation générale de la situation a été réalisée lors d'une réunion de crise organisée vers 09h00. Il en ressort que le niveau de l'eau baisse partout. La Région wallonne estime par ailleurs que les pluies prévues samedi après-midi ne devraient pas avoir d'impact significatif sur les cours d'eau en province de Liège, relève le gouverneur.

© 2026 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.
