Booking supprime 4.000 annonces de logements en Espagne à la demande du gouvernement

La plateforme de réservations d'hôtels Booking.com a indiqué vendredi avoir supprimé près de 2% de ses 200.000 annonces en Espagne à la demande du gouvernement, qui accusait les logements concernés de ne pas disposer de licences valides.

Booking
La plateforme de réservations d'hôtels Booking.com a indiqué vendredi avoir supprimé près de 2% de ses 200.000 annonces en Espagne à la demande du gouvernement, qui accusait les logements concernés de ne pas disposer de licences valides. ©Fiora Garenzi / HANS LUCAS

"A la demande du ministère de la Consommation, nous avons supprimé un nombre très réduit d'annonces en Espagne", soit "2%" des logements présents dans son catalogue dans le pays, a assuré la plateforme néerlandaise dans une déclaration transmise à l'AFP.

Selon Booking, qui précise disposer d'environ 200.000 logements en Espagne, cette décision a été prise parce que les logements concernés n'avaient pas "fourni de licence valide" pour permettre une location a des fins touristiques.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...