L'idée géniale de Sophie Marceau pour se venger des paparazzis

L'actrice française a ainsi posté deux vidéos tournées par elle-même avec de vrais paparazzis sur son compte Twitter.

L'idée géniale de Sophie Marceau pour se venger des paparazzis
©afp
rédaction en ligne

Plus les stars gagnent en notoriété, plus elles sont suivies par une horde de paparazzis. Sophie Marceau n'échappe pas à la règle. 


Manifestement lassée de se faire constamment prendre en photo contre son gré dans la rue, elle a décidé de prendre ces photographes à leur propre jeu. L'actrice française a ainsi posté deux vidéos sur son compte Twitter. 

Sur l'une, celle qui a été révélée grâce à La Boum filme deux hommes, appareil photo à la main, en train de marcher dans la rue. Sur l'autre, elle enregistre sur son caméscope un homme en train de la prendre en photo. Lorsqu'il la remarque, sa première réaction est de lui tourner le dos et de mettre sa capuche. Nullement impressionnée, Sophie Marceau se rapproche de lui. Il lui demande alors d'arrêter de le filmer. "Alors moi je n'ai pas le droit de vous filmer mais vous vous me filmez autant que vous voulez?"

 



Revendiquant son geste haut et fort, l'actrice a expliqué sur le réseau social que les vidéos avaient réellement été tournées par elle-même avec des vrais paparazzis. De quoi les pousser à réfléchir à deux fois avant de "s'attaquer" à la star.