Icon payantArticle réservé aux abonnés

Les derniers travaux des Red Lions

Les hockeyeurs sont arrivés à Rio et débuteront leur compétition dans 9 jours. Découvrez les 5 étapes de préparation.

R. V.P.
prison
©D.R.

Les hockeyeurs sont arrivés à Rio et débuteront leur compétition dans 9 jours. 1. Atteindre son pic de forme le jour j "Je veux finir premier ou deuxième de la poule"

Dans leur poule, seules deux équipes sont logiquement supérieures aux Red Lions : l'Australie et la Grande-Bretagne. Deux équipes qui ne réussissent que très moyennement aux Belges même s'ils restent sur deux partages face aux Britanniques.

C'est face à cette même équipe qu'ils débuteront leur compétition. Et Shane McLeod a été clair : il ne faut pas perdre le premier match. "Une défaite nous mettrait sous pression pour le reste du tournoi car nous devons finir parmi les deux premiers de la poule afin d'éviter de croiser l'Allemagne ou les Pays-Bas en quarts de finale. De là, j'espère avoir des gars en confiance à la sortie des poules afin de pouvoir enchaîner sur de bons matches."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...