Pourquoi le documentaire sur Melania Trump qui va débarquer en 2025 crée déjà la polémique
La future Première Dame a, en partie, produit le documentaire qui fait déjà beaucoup parler de lui à cause du nom de son réalisateur.
- Publié le 07-01-2025 à 09h05
- Mis à jour le 07-01-2025 à 15h09

En ce début d'année, Prime Video vient d'annoncer la sortie, courant 2025, d'un documentaire qui se consacrera à Melania Trump, future Première Dame des États-Unis. La femme de Donald Trump a en partie produit cette réalisation.
Aors que personne n'a vu la moindre image de ce nouveau documentaire, il fait déjà parler de lui. En cause, son réalisateur Brett Ratner, cinéaste et producteur américain qui est visé par des accusations de harcèlement et de violences sexuelles depuis 2017.
Nos confrères de Variety rappellent que l'homme aurait forcé l'actrice Natasha Henstridge, alors âgée de 19 ans, à lui faire une fellation. Brett Ratner se serait également masturbé devant Olivia Munn en 2004.
Si Warner Bros avait rompu sa collaboration avec Ratner, cela n'est pas le cas de Prime Video qui consacrera donc son documentaire au retour de la Première Dame.
La date de sortie n'est toutefois pas encore communiquée.

