Accident au Rallye du Condroz : des centaines de personnes aux funérailles de Margaux et Romain
Des centaines de personnes sont venues assister, samedi matin, aux funérailles de Margaux Remacle et Romain Landeloos à Braives, en province de Liège, a constaté sur place l'agence Belga.

- Publié le 12-11-2022 à 11h23
- Mis à jour le 12-11-2022 à 11h30

La Hannutoise Margaux Remacle, âgée de 16 ans, et le Hutois Romain Landeloos, âgé de 18 ans, sont décédés dimanche dernier à Moha, dans l'entité de Wanze, fauchés par une voiture participant au Rallye du Condroz.
Comme les adolescents formaient un couple depuis déjà plusieurs années, leurs parents ont décidé de les inhumer, côte à côte, dans le cimetière de Geer.
La cérémonie des funérailles a débuté, samedi en milieu de matinée, en présence de centaines de personnes venues leur rendre un dernier hommage, en l'église de Braives.
Les deux jeunes défunts seront inhumés samedi après-midi au cimetière de Geer, dans l'intimité familiale.
