Un trafiquant de drogue aurait fait une erreur à Anvers : 95 kilos de cocaïne sont envoyés dans des supermarchés Aldi

Quelle surprise pour les employés de onze supermarchés Aldi en Allemagne quand ils ont ouvert des caisses à bananes et ont y découvert… des packs de cocaïne.

Un trafiquant de drogue fait une erreur à Anvers et envoie 95 kilos de cocaïne dans des supermarchés Aldi
Un trafiquant de drogue fait une erreur à Anvers et envoie 95 kilos de cocaïne dans des supermarchés Aldi ©BELGA

Avant d'arriver dans les rayons des Aldi allemands, les bananes sont cueillies en Amérique du Sud et sont livrées par voie maritime au port d'Anvers, d'où elles sont expédiées en Allemagne. Mais il y a visiblement eu une erreur de roulement à Anvers, car les employés de onze établissements Aldi n'ont pas reçu des bananes dans les caisses dédiées, mais des blocs de cocaïne, selon les autorités allemandes.

"L'un des trafiquants de drogue a dû faire une grosse erreur", écrit le quotidien allemand Bild. Le chemin d'importation du produit laisse à penser aux autorités que l'erreur a été faite à Anvers.

D'autres lecteurs ont également lu

Les + consultés

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...