Depuis quatre ans, La Libre Belgique n’a cessé de dénoncer les dérives populistes et racistes du président Trump, tant elles aggravent les clivages et divisent les Américains. Le locataire de la Maison-Blanche s’est montré inapte à la fonction par son caractère, son impulsivité, sa communication intempestive, ses amitiés et son incapacité à maîtriser ses dossiers. Sa gestion désastreuse du Covid en est le dernier exemple en date. Notre couverture rédactionnelle a parfois suscité l’incompréhension de certains de nos fidèles lecteurs. Pourtant, la prise d’assaut du Capitole par des individus portés aux nues par Donald Trump démontre que le danger n’était pas fantasmé.
Les articles abonnés les + lus
-
1Ripostes02:53Faut-il (vraiment) quitter WhatsApp ?
-
2SantéYves Coppieters s'inquiète du variant sud-africain : "Il faudra peut-être interdire le masque en tissu à certains endroits"
-
3EnseignementLe voile sera massivement autorisé en septembre dans l’enseignement supérieur : "L’intérêt général doit primer"
-
4Santé07:46Dans quels cas est-on censé être immunisé contre le Covid-19 ?
-
5Élection USAAnalyse41:07Tandis que Joe Biden prépare une entrée fracassante, Donald Trump tente d'effacer les traces les moins glorieuses de sa présidence