Icon payantArticle réservé aux abonnés

Des premières années contrastées pour Preud'homme à Bruges et au Standard

La première saison de Michel Preud'homme dans un club est souvent celle où il impose ses principes pour en récolter les fruits lors de l'exercice suivant.

Michel Dubois et K.S.
Michel Preud'homme: Plus compliqué à Sclessin...
©Belga

La première saison de Michel Preud'homme dans un club est souvent celle où il impose ses principes pour en récolter les fruits lors de l'exercice suivant. À Bruges, cette première année avait été plus facile que celle qu'il vit au Standard actuellement.

À Bruges, le terreau fut d'emblée favorable pour Michel Preud'homme...

Michel Preud'homme a très vite pu travailler exactement comme il l'entendait. " La mission qu'on a assignée à Michel Preud'homme est claire : il doit refaire du Club Bruges un top club ! "

C'est le défi qu'avait lancé Vincent Mannaert à Michel Preud'homme en lui proposant la succession de Juan Carlos Garrido, limogé à la mi-septembre 2013, dix mois après avoir été engagé.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...